Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2014
à 08:33
Manque de puissance
Avatar thumb
frederic6436
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je viens d'acquérir une jaguar x-type 30i sport de 2001 150000 km, j'ai l'impression qu'elle est comme retenue quand je roule avec, elle a du mal à monter dans les tours, j'ai pensé à un catalyseur bouché ou au débimetre d'air ou peut étre à une sonde lambda défectueuse? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ywresderfla, le 20/12/2014 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je roule en x-type 2.0 D de 2006 depuis près de 5 ans. J'ai eu ce problème et la cause en était une petite prise d'air dans la durite du turbo. Après changement (il y a 2 ans environ), plus d' ennui. Mais en parlant de cela avec un mécanicien, il m'a dit qu'un capteur sis en bas et à l'avant gauche du moteur pouvait aussi être une autre cause quant à cette avarie. Maintenant, ce qui se produisait sur mon véhicule n'était pas constant (c'était une mise en sécurité) car après avoir coupé et redémarré le moteur, il fonctionnait à nouveau parfaitement. Puis cela recommençait quelque temps après. Je vous souhaite une réparation rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lesdiaux, le 21/12/2014 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la réponse de ywresderfla est intéressante pour les propriétaires de X- type Diesel, mais ne convient pas pour le 3.0 essence, sans turbo je crois de Frédéric. Attente avec intérêt d'une reponse complémentaire bien que notre 2,5, essence de 2009 marche vraiment très bien depuis son achat debut 2014.
Cordialement à tous
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frederic6436, le 04/01/2015 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai trouvé ma panne débimetre hs!! elle marche beaucoup mieux!! plus rien a voir!! maintenant que ce problème est réglé, j'ai un autre soucis, mon train arriére part dans tout les sens quand je prend un trou, j'ai changé les 2 bras arriére, les 2 caoutchoucs de barre stabilisatrice et les 2 petites biellettes!! je vais lui faire faire un parallélisme, je verrais bien!! à bientot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...