Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2021
à 10:24
Panne x type
Avatar thumb
fil34
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Ma Jaguar X Type de 2001 V6 essence na démarre plus après changement de batterie.Quelqu'un aurait-il une idée de la panne et le remède?Je vous remercie.Filip

Répondre
Réponse de Avatar1christopt83, le 14/11/2021 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour , j'ai eu le même genre problème sur la mienne , j'ai cherché longtemps avant de m'apercevoir qu'elle ne reconnais plus la clé , j'ai pris mon deuxième trousseau et la elle a démarrée , il aurait fallu reprogrammer les 2 clés ensembles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DDleNantais, le 14/11/2021 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Ma voiture Jaguar XType diesel démarrait mal...à chaud. Il s'agissait d'un problème d'injecteurs maintenant remplacés à près de 200 000 kms, c'est un peu normal vu le kilométrage. Avez-vous essayé de tester avec un mini valise ? Est-ce que la panne existait avant le changement de batterie ? Une mauvaise arrivée d'essence ? bon courage DD de Nantes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ross39, le 14/11/2021 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour fil34, je pense que christoph83 a peut-être mis le doigt directement sur le problème et a donné aussi la solution !?! Un point important, faire l'entretien des clés, vérifier l'état et le voltage des piles, remplacer si nécessaire ou doute !! Opération à exécuter avec beaucoup de soins. Reprogrammer les clés, vous même ou concessionnaire Jaguar !! Mais...avant tout, vérifier que les cosses soient correctement posées à fond sur les bornes de la batterie !! Good luck !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaguar man, le 14/11/2021 à 16:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je pense que Christophe n'est pas loin de votre souci ( programmation des clés) si pas d'amelioration regarder la pression d'essence et l'allumageDans l'attente d'une reponseBien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christopt83, le 14/11/2021 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excusez moi , mais c'est pas Christophe , mais CHRISTOPT , merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hubyerem, le 15/11/2021 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,selon ma notice du conducteur, il existe un interrupteur de sécurité à inertie, situé dans "l'espace pieds", derrière la garniture du côté droit du véhicule, à l'avant du montant de portière avant. Un trou d'accès permet au conducteur de passer le doigt pour réarmer l'interrupteur.1. contacteureur à 02. réarmer en appuyant le capuchon flexible de l'interrupteur3. contact à II, pause de qqs secondes, puis retour à 04. vérifier encore qu'il n'y a pas de fuite de carburant avant de démarrer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...