Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2021
à 11:33
Panne d'auto-radio sur jaguar x-type
Avatar thumb
JEAN53644323
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Jaguar X-Type de 2003, impeccable, soit dit en passant. J'ai juste une panne sur le lecteur de CD, donc tout en bas du bloc de commande. C'est de toute évidence, une panne purement mécanique : le système d'éjection du disque est progressivement devenu de plus en plus difficile. J'en conclus qu'une pièce métallique s'est progressivement tordue à l'intérieur. Puis-je le réparer moi-même? J'ajoute que la partie radio continue à fonctionner sans problème. Merci beaucoup si quelqu'un a une réponse. Bien cordialement. JYD

Répondre
Réponse de Avatar1KMAN43134466, le 16/11/2021 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus ce modèle de jaguar, j'ai acheté le nouveau modèle, désolée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DDRI12665431, le 16/11/2021 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour malheureusement il le faut démonter le chargeur CD pour le débloquer problème récurrent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOAN53253221, le 16/11/2021 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il suffit d'appuyer sur sur éject. Vous allez entendre le mécanisme, puis vous devez insérer un autre cd a ce moment la pour débloquer celui qui coince. Problème récurrent sur ce modèle. c 'est plus simple qu'une réparation. Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred66, le 16/11/2021 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il est très probable qu'avec du WD40 + vous arrivez à relubrifier le système. Maintenant si vous avez une pièce tordue ou cassée, il vous faudra l'ouvrir pour le savoir. Si jamais cela vous intéresse, j'ai un module complet à vendre. Mais essayez d'abord comme dit plus bas. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leaper95, le 17/11/2021 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce problème de temps à autre. Si vous avez besoin de sortir le bloc radio il y a 2 ou 3 exellents tuto sur you-tube dont je me suis inspiré. Cela se fait en qqes minutes, par contre, si vous debranchez le bloc, l'alarme considére cela comme une intrusion et vous ne pouvez plus démarrer avant de lavoir remis...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...