Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2021
à 17:15
Panne, écran tactile console centrale !
Avatar thumb
ross39
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à toutes et tous. Je possède une X-Type 2,2 L Exécutive de Fév. 2010. Dépuis peu, je n'ai plus le GPS ? Au même moment, je remarque que l'écran tactile ne s'allume pas à l'allumage du moteur, mais...en différer, après quelques minutes ? Lorsque l'écran est toujours éteint, J'ai accès à aucunes fonctions," chauffage, airco, dégivrages Av et Ar", je n'ai pas non-plus la T° ext. ainsi que la T° int. ? Lorsque l'écran s'allume, toutes les fonctions sont dispo sauf le GPS bien entendu, j'ai remarqué aussi, qu'il ne retenait la T° int. que j'avais programmé et qu'il affiche à chaque fois 23° alors que je suis toujours sur 21° ! Quelqu'un aurait-il eu la même panne, et si oui, quelle solution ?!? Merci d'avance !!

Répondre
Réponse de Avatar0Belle_Bombarde, le 26/11/2021 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Oui j'ai eu la même panne.en pire car j'ai aussi les essuie-glaces et divers autres choses qui ne fonctionne plus. Par contre l'écran tactile refonctionne depuis, mais pas les autres choses. je n'ai toujours pas trouvé l'origine.pas faute de chercher. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ross39, le 28/11/2021 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'aimerai connaître en détails, si possible, toutes vos investigations et comment l'écran tactile fonctionne maintenant ?? Avez-vous vérifiez les connections du commodo ou le commodo lui-même ?? Avez-vous un problème avec l'écran T°, avez-vous eu un code erreur ?? Merci de me répondre !! Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Belle_Bombarde, le 07/12/2021 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai eu la solution ce matin. J'ai fait venir un ancien mécano de Jaguar. Le problème est au niveau du GPS qui a pris l'eau. Celui-ci se trouve à l'arrière gauche de la voiture dans le coffre je pense . je ne sais pas sur les berlines,j'ai un break. Faut démonter (pas très aisé) et mettre le boîtier à sécher.Et mettre du WD40 sur tous les connecteurs. salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ross39, le 09/12/2021 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir répondu, il y a du vrai dans ce que vous écrivez, mon souci a apparu au moment où j'ai perdu le GPS !? Je vais aller chez Jaguar pour éventuellement, réinitialiser le GPS !? Salutations !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...