Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 20:51
Ratés cylindres jaguar x type 2.0 v6
Avatar thumb
Kleighcl
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Quand j'accélère d'un coup étant arrêté, le moteur fait des ratés et refuse de dépasser les 3000 tours, la valise a indiqué des ratés de cylindres. Après inspection il s'avère qu'il n'en est rien... Au secours!!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hustinx, le 24/04/2016 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis desoler mais je ne saurais pas vous aider moi j'ai une 2 l diesel j'espere que vous trouverez quelqu'un qui pourras vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patroto77, le 24/04/2016 à 01:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir j'ai eu le meme probleme sur ma jag ce sont tes catalyseur qui sont bouches regarde si l'air sort bien de ton pot d'echappement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darkmind64, le 24/04/2016 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. J'ai eu le même problème l'année dernière. Après avoir bien cherché, remplacé les bougies, les joints toriques des deux valves sur la tubulure d'admission, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un des deux catalyseurs, tout comme le dit patroto77.
Bonne recherche de panne et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jonliving, le 24/04/2016 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Xtype 2L V6 essence : problème semblable : lorsque la voiture a tourné durant 2 ou trois minutes sans accélérer ( descente, point mort..) , le moteur refuse ensuite de dépasser 3000 tr.mn et s'éteint à 2800 tr/mn. Mais il repart aussitôt à un régime en dessous, ce qui occasionne de violents à-coups dans la transmission. Puis, au bout de quelques minutes, il accepte à nouveau de grimper dans les tours et tout rentre dans l'ordre comme si de rien n'était. Je crains de finir par casser le différentiel ! Des suggestions ? Merci d'avance.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...