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bonjour
Quand j'accélère d'un coup étant arrêté, le moteur fait des ratés et refuse de dépasser les 3000 tours, la valise a indiqué des ratés de cylindres. Après inspection il s'avère qu'il n'en est rien... Au secours!!!
Merci
Réponse de hustinx, le 24/04/2016 à 00:56
bonjour je suis desoler mais je ne saurais pas vous aider moi j'ai une 2 l diesel j'espere que vous trouverez quelqu'un qui pourras vous aider
Envoyer un merci ?Réponse de patroto77, le 24/04/2016 à 01:19
bonsoir j'ai eu le meme probleme sur ma jag ce sont tes catalyseur qui sont bouches regarde si l'air sort bien de ton pot d'echappement
Envoyer un merci ?Réponse de darkmind64, le 24/04/2016 à 10:08
Bonjour. J'ai eu le même problème l'année dernière. Après avoir bien cherché, remplacé les bougies, les joints toriques des deux valves sur la tubulure d'admission, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un des deux catalyseurs, tout comme le dit patroto77.
Envoyer un merci ?Bonne recherche de panne et bon courage.
Réponse de jonliving, le 24/04/2016 à 19:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Xtype 2L V6 essence : problème semblable : lorsque la voiture a tourné durant 2 ou trois minutes sans accélérer ( descente, point mort..) , le moteur refuse ensuite de dépasser 3000 tr.mn et s'éteint à 2800 tr/mn. Mais il repart aussitôt à un régime en dessous, ce qui occasionne de violents à-coups dans la transmission. Puis, au bout de quelques minutes, il accepte à nouveau de grimper dans les tours et tout rentre dans l'ordre comme si de rien n'était. Je crains de finir par casser le différentiel ! Des suggestions ? Merci d'avance.
Cordialement.