Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2014
à 00:15
Verification huile boîte de transmission
Avatar thumb
BEDSON
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Salut compagnons. Je voudrai savoir où se situe la jauge pour vérifier le niveau de l'huile de la boîte auto d'une x type ? Egalement indiquez moi l'orifice par lequel on passe pour y mettre de l'huile !
merci
Bonne soirée à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1IVAN46, le 03/10/2014 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Personnellement j'ignore où se trouve la jauge et l'orifice pour ajouter éventuellement de l'huile appropriée. Par contre je vais suivre les réponses car cela va me permettre d'apprendre quelque chose d'important.
Cordialement,
Ivan46

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vdbdidi, le 09/10/2014 à 09:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour répondre à Bedson, il faudrait savoir quelle est le type de motorisation car les les vidanges ne se font pas du tout de la même façon sur les boites auto d'un diesel ou d'un essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEDSON, le 09/10/2014 à 13:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci compagneon, pour complément d'information sur la voiture et le type de motorisation, je tiens à préciser qu' il s'agit d'une x type essence 2.5 boite automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IVAN46, le 09/10/2014 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Idem pour moi, j'ai la même auto x-type 2,5 litres dont je suis extrêmement satisfait. La réponse m'intéresse toutefois.
J'attends de vous lire,

Très cordialement,
Ivan46

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...