Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2024
à 13:58
Vérification garagiste avant contrôle technique
Avatar thumb
Melina78
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois réaliser le contrôle technique. Un ami m'a indiqué que je pouvais la déposer avant chez la garagiste pour éviter une contre-visite.
Pensez-vous que ça soit nécessaire ? Je crois que cela est du coup plus cher...
Je vous remercie pour vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU14532465, le 08/02/2024 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Inutile de passer chez le garagiste avant le contrôle technique vous fera part des problèmes éventuels vous ferez les travaux après pourquoi faire des réparations inutiles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LINE45664453, le 08/02/2024 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le véhicule a été entretenu en temps et heure,on peut aller direct au contrôle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI41343623, le 08/02/2024 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et vous aurez une contre visite .faite révisé votre vehicule afin d avoir un auto bilan bon ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC61516114, le 08/02/2024 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, vu l'âge j'ai une estate de 2004, je la donne toujours à mon garagiste que je connais bien et c'est lui qui passe toujours le contrôle technique, je n'ai jamais eu de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU14532465, le 08/02/2024 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre véhicule est bien entretenu vous n'aurais pas de contre visite pour ma part je n'en ai jamais eu avec aucune des voitures que j'ai eu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI42432553, le 08/02/2024 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello Apparemment je ne sais pas si le véhicule est essence ou diesel .Perso,après moulte contre visite pour la pollution (diesel) j'ai décidé de la donner au garage .Prix du produit antipollution et du contrôle à quelques euros près c'est garanti..Et lors du dernier contrôle le garage a remplacé la durite de compression. Modèle 2.o d 2005

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAUR44343562, le 11/02/2024 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Personnellement c'est ce que je préfère faire, car de toute façon les travaux seront à réaliser et on évite le coût de la contre-visite. Qui plus est, en général, les garagistes connaissent bien les contrôleurs technique chez qui ils vont d'habitude et c'est une sécurité. Très bonne journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...