Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2016
à 18:23
Voyant orange moteur allumé au tableau de bord
Avatar thumb
jea clo
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,aprés avoir changé la vanne egr de ma x type 2l turbo 130 cv de 2006,le petit voyant orange en forme de moteur,s'est allumé.Malgré deux passage à la valise chez deux garagiste différents,impossibilité de supprimer cette erreur.Si quelqu'un dans le groupe a une info,merci de m'en informer.
Merci a tous
Salutations
J.C BOSSE

Répondre
Réponse de Avatar1radhouane73, le 10/05/2016 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour JC BOSSE, idem mm modél mme année, acheté chez un garagiste en occaz, voyant moteur allumé (orange) on dirait défaut coupe circuit, d'après le garagiste soit c'est la clé, il n'y a pas à s’inquiéter!
personnellement, presque un mois je roule chaque jour avec ce " pseudo défaut", une merveille pour un moteur de chez ford ;-)
je vous dis :"profite de ta JAG le BOSSE" espérant sans soucis pour vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jaguar29, le 10/05/2016 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

est ce que ta voiture fume toujours apes le changement de l'EGR,j'ai eu un probleme similaire et c'etait la durite qui part de la vanen EGR qui etaoit percée, ce'st une panne courante sur ce modele

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leon955, le 11/05/2016 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Quel est le code récupéré par la valise ?
On peut ensuite retrouver la signification sur ce site:http://www.dpauto.fr/codes-defaults-voiture,fr,8,43.cfm
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Rã©gisV9848, le 11/05/2016 à 13:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai le meme défaut sur ma jaguar mais c'est un 3.0l v6 essence.il s'agit des catalyseurs qui sont défectueux.
un bon tuyau en cas de problème,simon chez jaguar pièces.com qui aura surement la solution et la piece si besoin.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zazouille1868, le 11/05/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
même cas sur ma Jag 2,5l de 2002, mais jamais rien trouvé avec le diag , le voyant disparaît pendant des jours et réapparaît et cela depuis 1 mois ! d'après le concessionnaire haut-rhinois, pas de quoi avoir peur ! (ce sont ses propres paroles)
Bonne route et profitez bien de votre Jag , c'est une bonne auto .
Salutations.
Dominique .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...