Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2016
à 10:37
Bruit en tournant
Avatar thumb
ezampat
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avec ma X-Type quand je tourne à gauche ( rond point ) j'entend un bruit de sifflement de courroie ( disparaît en tournant au point mort ) et en ligne droite lors des décélérations ( bruit s'amplifie ou diminue selon vitesse du véhicule)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1papamambo, le 16/09/2016 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, ça disparait de temps en temps. ce peut être un problème de cardans (dixit le mécano) mais les miens sont neufs..... donc je cherche encore.
;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frenchbaron, le 16/09/2016 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'avais eu des bruits de courroie également, il s'était avéré que c'etait la courroie accessoire, à changer...
Bonne chance pour votre recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vdbdidi, le 17/09/2016 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est également possible que ce soit la courroie de la pompe de direction assistée. Sur ma X-type 2,2 D, cette courroie a dû être changée pour des craquelures apparentes.Celle-ci se trouve à droite du moteur (en étant face à lui) côté batterie derrière un tube en alu qui se dirige sur la vanne e.g.r.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ezampat, le 19/09/2016 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Toutefois, autre point, ce bruit se manifeste en tournant uniquement en seconde ( vitesse )
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papamambo, le 19/09/2016 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les réponses....... moi j'y ai droit même au point mort... en roue libre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...