Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2013
à 11:33
Radio
Avatar thumb
BRICEC
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
a la suite d'une panne de batterie ma radio ne fonctionne plus.elle affiche : CODE . De quel code s'agit-il ? Comment retrouver l'usage de ma radio ? merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1patroto77, le 03/09/2013 à 13:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Appel jaguar avec ton numéro de série il te donnerons le code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesdep, le 03/09/2013 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Il s'agit du code antivol à 4 chiffres de votre autoradio. Il est remis à l'achat de l'auto. Il est certainement avec votre manuel conducteur.
Vous ne pourrez pas faire fonctionner l'autoradio sans lui.
Cordialement,
Yves, admin du forum http://passion-jaguar.forumprod.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1normamouche, le 03/09/2013 à 13:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il s'agit du code de sécurité du bloc radio. Tu le trouvera sur une petite carte de format carte de crédit marqué "Security Radio Code" qui a du t'être remise avec les papiers du véhicule lors de l'achat. Il y a mentionné dessus le code de sécurité et le numéro de série de ta radio. Tu rentre le code de sécurité sur ta radio et cela la déverrouille. Si tu n'a pas ce code tu est bon pour aller chez ton concessionnaire Jaguar pour qu'ils te la débloque.

Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jaguar29, le 03/09/2013 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit du code antivol à 4 chiffres de votre autoradio. Il est remis à l'achat de l'auto. Il est certainement avec votre manuel conducteur, sur une carte type carte de crédit
Vous ne pourrez pas faire fonctionner l'autoradio sans lui.al

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NATOU19600, le 03/09/2013 à 14:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut tel a une concession jaguar et avec le n° DE VOTRE CARTE GRISE ILS VONT VOUS DONNER UN CODE A TAPER SUR LE CLAVIER DE LA RADIO ET HOP CA REMARCHE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zaza18200, le 03/09/2013 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, il suffit de téléphoner à Jaguar en concession pour obtenir le code (se munir de la carte grise pour donner le numéro de série et l'année ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egmond84, le 03/09/2013 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il m'est arrivé cette mesaventure avec le code egaré..Ma concession m'a donné le code par telephone en lui communiquant les elements de la carte grise...Ca evite un deplacement..Cordialement..Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karamok, le 03/09/2013 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La radio est codée c'est à dire qu'après une coupure d'alimentation électrique il faut réinsérer le code de l'auto radio. vous devez avoir ce code sinon le demander chez Jaguar. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...