Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2016
à 19:46
Remplacement du rétroviseur extérieur .
Avatar thumb
Alain de Saporta
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à tout le groupe d'entraides Jaguar X-Type, je dois remplacer mon rétroviseur extérieur gauche. J'ai lu sur Internet que pour le changer en avait pas forcément besoin de démonter la garniture de la portière? mais qu'en faisant très attention on pouvait dé clipser la partie plastique dur sur le haut de la portière.Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la meilleure manière de faire.
Je vous en remercie par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1papagolf, le 09/04/2016 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai déjà remplacé le rétroviseur extérieur de ma Jaguar, il faut être prudent.
Il n'est pas possible de le remplacer sans dépose de la garniture, celle ci tient avec des clips résistants mais FRAGILES. il n'y a pas de vis cachées. avec un outil adapté, il faut écarté la garniture de porte en commençant par le bas et en remontant sur les côtés, une fois le garniture déclipsée, la remonter légèrement vers le haut pour la sortir du rail lèche-vitre. Ensuite il faut déposé le pourtour de la vitre (cache montant noir en plastique) pour accéder aux vis du rétro et à la fiche électrique. Remplacer le rétro et remonter le tout. Voila, j'espère vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain de Saporta, le 10/04/2016 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mille mercis papagolf,
effectivement c'est exactement ce que j'ai fait et tout s'est très bien passé. Encore merci pour ces conseils avisés.
Cordialement.
Alain de Saporta

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papagolf, le 10/04/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureux de votre réussite.
Bien à vous.
Papagolf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...