Notice JAGUAR X-TYPE

Forum JAGUAR X-TYPE

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR X-TYPE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2020
à 09:11
Tout nouveau toute nouvelle voiture: jaguar s-type 2 2.7 diesel v6 sport 207 cv
Avatar thumb
wonderjag
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum et sur un forum tout court.je viens d 'acheter une jaguar S-Type 2 2.7 Diesel V6 sport 207 CV Model 2007suis très heureux, j' ai fais mes premier km, avc un plaisir immense, ( c' est la première voiture sympa que je possède)elle a 160 000 KM.QUESTIONSque dois je faire pour la faire durer dans le temps?faut il respecter un temps de préchauffage avec de partir avec?quel est/sont les entretient régulier?et enfin qd j' ai étteints le moteur j' entends un bruit ( glou..glou..), d 'eau dans le tableau de bord.. je suppose que c 'est la clim mais est-ce-normal?très amicalement si une personne peut me répondre , meme en partie ce serait trop gentil.MerciDLR

Répondre
Réponse de Avatar1vaug31, le 25/05/2020 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vous n'êtes peut-être pas sur le bon forum; celui ci correspond au X type.J'ai reçu votre message 3 foisLes problèmes peuvent être sans doute différents, même si certaines règles sont communes.Je possède une X Type V6 2.5L BVA essence de 2002.Les moteurs V6 sont bien équilibrés et sont fiables (en général) dans la longévité.Laisser chauffer le moteur (l'huile) avant de monter dans les tours est une règle universelle.à 160000Km si boite auto, il faudrait que une, voire deux vidanges de boite est été faites c'est une opération assez onéreuse)Le glou glou? vérifier que la quantité d'eau dans le réservoir (vase d’expansion) est correct; encore que si ce n'est pas le cas, un risque de surchauffe moteur se signale assez vite... à voirTrès cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...