Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2016
à 16:41
3e feux stop hs
Avatar thumb
legphi
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le 3e stop ne fonctionne plus, j'ai testé pas de courant arrive sur le connecteur. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci d'avance, avant de prendre rdv chez le concessionnaire.

Répondre
Réponse de Avatar1gregobringer, le 23/03/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il doit y avoir un fusible mais où et lequel je sais pas...la première chose est de vérifier les fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdb103, le 23/03/2016 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
As tu vérifié les boites à fusibles ?
A force de consulter la notice d'entretien, et de mémoire il y en a deux, une en bas et à gauche du tableau de bord et l'autre + ou - au même niveau, mais dans le compartiment moteur .
Il y a dans la notice le positionnement des boites à fusibles avec l'emplacement de chacun avec la puissance. C'est un peu confus car les schémas tiennent compte des fusibles de toutes les options possibles qui bien sur varient selon le véhicule et qui sont absents s'il n'y a pas la dite option.
Bonne pêche (au fusible...)
Jaguarement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre Adam, le 23/03/2016 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,

D'après le manuel, il y a 3 boîtes à fusibles : 1 dans le compartiment moteur à droite (2 vis de retenue), 1 dans l'habitacle à droite et 1 dans le coffre à bagage.
Des fusibles de rechange et un outil de dépose sont situés dans la boîte du compartiment moteur.
Dans la liste des fusibles, on ne peut pas trouver celui qui pourrait correspondre aux feux stop mais je pense qu'il devrait se situer dans la boîte du coffre.
Il faut aussi regarder si un fil n'est pas détérioré, car la protection sous le 3ème feu n'est pas vraiment bien faite.

Bon courage.

Bien Jaguarement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...