Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2015
à 19:26
Aérateurs tableau de bord xf
Avatar thumb
Claudio 72
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous
Les aérateurs du tableau de bord ont un fonctionnement aléatoire, mon mécanicien les a démontés et a trouvé le petit pion en plastique de commande cassé sur chacun d'entre eux. Jaguar ne détaille pas et vend le moteur de commande complet. Quelqu'un en a t'il pu en réparé, y a-t-il un moyen de solutionner le problème.
Merci à tous. Bonne soirée
Claudio72

Répondre
Réponse de Avatar0AnthonyH4623, le 29/09/2015 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas aucunne experiece avec cette problem,. Ma voiture, xf 2.2 d J'ai achete cette annee en occasion.
C'est une 2014 avec 30,000km. Bonne chance. Anthony Hall

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Largo-winch , le 29/09/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

À mon avis cherche chez un recycler automobile pour récupérer sur une voiture accidentée ce qu'il te faut...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdb103, le 29/09/2015 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Claudio 72
Petite cause, grand effet ! !
Le problème ne m'est pas arrivé sur ma XF, mais j'ai eu le même ou je devais racheter l'ensemble d'un moteur complet sur un appareil à déchiqueter que j'ai résolu de la façon suivante=
Soit La pièce cassée était de coupures franches et juste en 2 ou 3 morceaux= utiliser une colle à l'arsenic (mais attention aux doigts collés!), soit glue soit gel -- Jai réparé pas mal d'objets de cette façon et cela tient le coup !
Soit la pièce cassée n'est pas réutilisable, alors la recoller pour en faire une matrice qui servira de modèle pour en faire une copie sur une imprimante 3D;
Le problème c'est de trouver une imprimante 3D -- j'ai la chance d'avoir près de chez moi un LEROY-MERLIN qui en loue à utiliser sur place et qui donne même des cours pou s'en servir!
il faut bien le dire, maintenant on ne répare plus, on change.... Cela va plus vite et surtout c'est d'un meilleur rapport.... sauf pour le client....
Alors quand on peu le faire soi-même, même si cela prend un peu de temps, il me semble que c'est valable.....
Bon courage!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudio 72, le 29/09/2015 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci,de vous être intéressé à mon problème, le mécanicien ( non Jaguar) a démontré et c'est une petite rondelle plastique qui se démonte toute seule mais que Jaguar ne détaille pas apparemment, préférant vendre les petits moteurs complets à environ 220€ TTC l'unité. Je commence à chercher.
Bonne soirée
Claudio 72

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claudio 72, le 30/09/2015 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Merci à gdb 103, effectivement la solution imprimante 3D s'avère une excellente solution, je vous informe dès que cela sera réparé.
Bonne soirée
Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRICK06600, le 02/10/2015 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à défaut tente de contacter " daimler@laposte.net " il semble disposer d'un stock important de pièces détachées (copié/collé de cette adresse email sur GOOGLE et tu accède au site)
Cordialement
Patrick 06

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...