Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2016
à 13:13
Anomalie de boite de vitesse
Avatar thumb
fassis
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
j ai un pb d'anomalie de boite de vitesse , et c'est aléatoire, merci de votre conseil

Répondre
Réponse de Avatar1JPDA JAGUAR, le 10/06/2016 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Passez chez un électricien auto qui feras le diag

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xfcorse, le 10/06/2016 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas trop à réfléchir si le message s'allume au tableau de bord . Si la voiture à plus de 100 000 km et que l'huile n'a jamais été changée faites vite la vidange de boite et changer les joints.. C'est un peu cher ( entre 500 et 600 euros) mais moins que d'avoir à changer la boite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VISHUDA, le 10/06/2016 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je crois qu'il s'agit dune boîte ZF? A vérifier j ai vu qu'ils les reconditionnent et ferais des échanges pour moindre prix.
Pas glop
Sinon concession pas le choix bon courage mais suis d accord avec XF corse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1besson2, le 12/06/2016 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai la même chose. J'ai acheté la voiture il y a un an et j'ai fait 10.000 km. Elle en a 100.000 maintenant. Je suis plutôt doux en conduite. J'ai pris RDV chez ZF pour un diag. Résultat : embrayage 'E' défaillant. Dépose, repose par un garagiste. ZF réceptionne la boite fait un démontage, répare ou Echange STD suivant ce qu'il trouve. La dépose commence demain.Je vous tiens au courant. ZF dit "il ne faut pas trop abuser sur les palettes et sur le kick down". Par contre aucun problème avec le mode sport. Vidange tous les 100.000. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VISHUDA, le 20/06/2016 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour info ( jetais chez jaguar ce matin
Vidange de boîte tous les 280.000km
Inutile de le faire avant
Au fait votre jag vous l avez cherché en Italie ....? Ils réduisent fortement les kilomètres c'est toléré du coup votre véhicule indique 50.000km par exemple mais en a réellement 380.000km apres expertise en France forcément la c est vivement recommandé de faire une vidange de Boite véhicule acheté en concession jaguar Italie )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VISHUDA, le 20/06/2016 à 15:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous dit ca car j en ai discuter avec le chef d atelier ce matin
Bonne route et Jaguarement votre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...