Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2016
à 01:01
Boîte à vitesses
Avatar thumb
Marius1990
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . Jaguar xf 2.7 diesel 2008 aujourd'hui je me suis arête avec le voiture et pendants 30 min le moteur à reste alume . Quand je voulais partie sur le écran ma montre "" anomalie à boîte vitesse "" si vous pouvez me conseiller je suis nouveau avec cette marque jaguar . Je entendu beaucoup de conseils change les oil du boit à vitesses . Et le oil je vais le change cette semaine en espérant ça elle va plus faire ça merci

Répondre
Réponse de Avatar1marquis06, le 03/07/2016 à 10:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
on ne change pas l'huile de la boite à vitesse, il faut un kit complet, normalement un kit ZF si c'est une boite ZF.
pour info, la concession Jaguar déconseille les vidanges de boite automatique, hé oui !!!
la mienne, le 2.2 D 200 cv se met en surchauffe et en utilisation restreinte sans me le dire , la boite ( BA ZF 8 vitesses ) se bloque, alors que le moteur ne chauffe pas du tout.
mon moteur ne reste pas en marche, mais cale, au feu rouge par exemple, alors qu'avec une BA, caler est impossible !!!
pour info, un examen électronique de mon véhicule en panne fait ressortir 3 pages de défauts et la concession ne sait pas ce qu'à le véhicule !!!
le dossier de ma jaguar est donc au bureau d'étude de jaguar France, qui ne sait pas non plus d'où vient la panne, notons que cela fait 2 mois que je suis sans ma jaguar !!!
propriétaire hindou, marque anglaise, moteur français ou autre, boite allemande, électronique du sud-est asiatique, beau mélange, pas étonnant que même jaguar n'y comprenne rien !!!
achat donc fortement déconseillé !!!!
Roger taxi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fassis, le 03/07/2016 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Marius1990 , d’après votre description du problème , je suggère que vous changer l'huile de la boite de même il faut contrôler le filtre de la boite .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VISHUDA, le 03/07/2016 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
en reponse a votre question..........puisque j ai eu les même demandes :) combien de km? le chef d atelier Jaguar ma encore confirmé vidange à 280.000km.
vous pouvez le faire avant mais pas nécessaire.........ou avez vous acheté votre véhicule?............. êtes vous sur du kilométrage? vous trouverez des info sur le boites su le site de boites auto ZF....consultez le forum vous trouverez de l aide mais normalement les boites tiennene280.000km
Jaguarement votre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jj vanleeuw, le 03/07/2016 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis un passionné de la marque et j'ai eu la chance d'avoir de nombreuses voitures de luxe Mercedes ,BMW,etc c'est la jaguar qui m'a donné le plus de satisfaction mais je vous déconseille vivement d'y toucher vous même la boite est une partie non pas fragile mais sensible . Il faut je vous le conseille vivement passer par le service jaguar car la partie électronique est très précise , vous devez demander un devis ! c'est vous évitez bien des dépenses et des conseils stupides

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidB5845, le 03/07/2016 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Garage AUMONIER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xfcorse, le 03/07/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, changer l'huile de la boite car il n'y a pas que le kilométrage qui compte mais aussi les années, les conditions climatiques, les conditions d'utilisation. Un bon garagiste peut le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cyclamen59, le 04/07/2016 à 12:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce n'est probablement qu'un mauvais contact électronique. Normalement , après about coupé et Remus Le contact ça disparait!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xfcorse, le 04/07/2016 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui on peut et on doit changer l'huile de la boite ... Et pour le "Kit" en fait il s'agit simplement de la crépine que l'on doit remplacer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VISHUDA, le 05/07/2016 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vu létat et le défaut affiché.........pas d autres choix que d aller chez Jaguar.........
On peut mal tombé en achetant chez les italiens ( reduction du kilometrage) allemagne pareil ceci est toléré......................... j avais donné un exemple qu il faut lire
la personne à pensé bien tomber avec une jag de 50.000km en fait il y avait 380.000km............
forcement la il y a obligation de faire une vidange.
Marquis tu habites dans le 06...juste à cote de l italie...sans vouloir t offenser.....
jaguar est garantie 3 ans km illimité..........
mais bon courage pour la suite................... il va falloir la faire réparer si le défaut reste..... demandez l aspect de l huile si noire
foooooooooooooooort kilometrage ca c est sur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...