Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2015
à 19:56
Entretien jaguar xf 2011
Avatar thumb
nguema mba adrien
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

je viens d'acheter une jaguar xf de 2011, le tableau de bord indique entretien requis. que dois changer. dans mon pays il n'ya pas de concessionnaire jaguar je vais chez BMW.
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jaguar49, le 26/03/2015 à 11:02
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je ne sais pas dans quel pays vous vivez mais acheter une jaguar dans ce même pays suppose qu'il y a un distributeur. Aller chez BMW ou chez le réparateur de tondeuse du coin ne changera rien à la caducité de la garantie constructeur. Mais bon, si il n'y pas de concessionnaire, cela ne change pas grand chose. Donc, il n'y a plus a espérer que vous êtes né sous une bonne étoile.

cordialement.

Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DAV275S, le 27/03/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel type de motorisation ? par exemple pour le 275 ch. xfs d c est un moteur PSA FORD ! donc chez Ford!!! Voilà renseigne toi sur l origine de ton moteur!!!

@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATRICK06600, le 06/04/2015 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il suffit d'aller sur le site JAGUAR pour trouver la liste des garages agrées JAGUAR par régions.
Cordialement
Patrick06

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...