Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2022
à 17:16
Fermeture ouverture depuis porte avant passager
Avatar thumb
burtmunro
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour petit problème non bloquant, je ne peux déverrouiller la voiture fermée depuis la porte passager. Ni la verrouiller d'ailleurs. cela fonctionne normalement depuis les autres portes . peut être le module dans la porte, ou un problème de câblage … suelqu'un a t'il déjà été confronté à ce problème ? Même si c'est avec une autre porte - lol ) merci

Répondre
Réponse de Avatar1JACQ55132411, le 14/11/2022 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un problème similaire au vôtre auquel je n'ai hélas pas de solution. La porte AR gauche (celle derrière le chauffeur) ne s'ouvre qu'à condition que la fermeture totale n'a été effectuée qu'avec la télécommande. Sinon impossible de l'ouvrir même si toutes les autres portes s'ouvrent ... J'ai découvert un astuce : actionner le bouton de déverrouillage du tableau de bord avant de descendre du véhicule permet l'ouverture. Cependant si le verrouillage est effectué avec la clef magique, il faut d'abord verrouiller avec le boitier avant de pouvoir l'ouvrir. C'est un peu compliqué mais ça marche à tous les coups. Cela reste quand même exaspérant. Je me refuse de me rendre en concession car chaque passage me coûte un bras ! Bien à vous, Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC15624465, le 14/11/2022 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu un cas similaire sur la porte arrière il y avait de l'oxydation ce qui empechais le verrouillage et déverrouillage de la porte et qui faisait sonner l'alarme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ55132411, le 14/11/2022 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Aucun problème de ce type. Les serrures sont entretenues (nettoyage au dégrippant). Comme neuve. Il semblerait que ce soit une usure du système qui nécessiterait le remplacement de la serrure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burtmunro, le 14/11/2022 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais… de l'oxydation à quel niveau ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burtmunro, le 14/11/2022 à 21:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Précision. La serrure fonctionne et je peux ouvrir la porte avec la poignée normalement. ( quand tout n'est pas verrouillé, fermé à clef quoi ;) ) je ne peux pas VERROUILLER ou DÉVERROUILLER la voiture depuis cette porte (avec le petit bouton carré , ou en tirant simplement la poignée)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DRAG12442361, le 15/11/2022 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un problème similaire avec ma porte conducteur... J'arrive à le régler souvent, en fermant la porte mais en levant la poignée et, poignée tirée, je ferme avec la télécommande.... ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC15624465, le 15/11/2022 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas trop à quel niveau etais l'oxydation mais c'était à l'intérieur de la porte au niveau de la centralisation je pense, le mécano a dû tout dégarnir et ensuite je pouvais verrouiller et déverrouiller sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...