Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 08:07
Jaguar xf capteur de pression pneu
Avatar thumb
JMPROT57
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
CAPTEUR pression pneus
Ou se trouve l'information dans le menu ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1VISHUDA, le 24/10/2016 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour avoir eu je pense le meme soucis que vous ( défaut voyant pression pneus) qui fait carnaval.
J ai peut être votre réponse
Jaguar a mis des pneus Runflat..... J ai mis d autre ( uniroyal) et J ai ces défauts qui s allument temps en temps puis s éteignent.... Du coup j ai repris ceux conseillés par Jaguar
Dunlop sport Sp max.
On ne peut pas régler la pression ( comme sur les nouvelles 308 doooooh) je dit ca J ai deja passer quelque heures à chercher ??
J espère avoir répondu à votre demande
Bonne route en Jag??
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 laubri1, le 24/10/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez-vous un témoin sur le tableau de bord ? Avez-vous cette option ? Année du véhicule? Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marquis06, le 24/10/2016 à 18:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Tous les modèles de XF n'en sont pas équipés, mon modèle de 2013 n'en dispose pas ...
si vous ne trouvez pas l'info dans le menu, c'est peut être idem pour vous, le seul moyen de le savoir sans aller chez jaguar, c'est en changeant les pneus, les valves ne sont pas les mêmes, mais cela n'est visible que sur l'intérieur de la valve, donc, dans la jante.
bonne route
Roger taxi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...