Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 21:14
Jaguar xf, qui a eu des problèmes électriques ?
Avatar thumb
alain5910
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

bonjour à tous
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu des problèmes électriques sur leur XF
en effet, mon véhicule a fait l'objet d'une expertise suite à différentes pannes électriques, la dernière en date est la panne de l’écran gps, plus rien sinon le sigle Jaguar, changement de l'écran, toujours rien
après recherches, on trouve de l'eau dans le plancher et les faisceau en court-circuit, cramés!!!
par avance merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1jrouffy, le 27/07/2016 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
avez vous changer le pare prise ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xfcorse, le 27/07/2016 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour, en effet sur la xf les problèmes électriques sont fréquents. Il y a deux raisons principales à cela 1) Les infiltrations et condensations d'eau, et l'épaisseur des fils parfois pas plus gros qu'un cheveu. De plus un système complexe n'arrange rien comme par exemple les plafonniers à effleurement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrouffy, le 28/07/2016 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

N ayant pas eu de reponse sur lr changement de pare prise je vous priesise que j ai eu le pb cela venais d un pare brise mal remonte et l eau tombais sur les calculatrur et les fils et plein d eau sous les tapis
J etais sous garantie apres 4 mois de xf en pret et deux lettres recommade ils mon changer le voiture pour une neuve !
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipéache, le 28/07/2016 à 09:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une seule panne, si on peut dire : le répétiteur de clignotants et de ceinture ne fonctionne plus. Etant donné le prix de la pièce, on peut vivre sans ! Sinon, que du plaisir, aucun incident en 6 ans d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain5910, le 28/07/2016 à 10:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse
changer le pare brise, pas à ma connaissance, il peut y avoir un lien ?
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdb103, le 28/07/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Hélas oui et quelquefois, curieux! Ne pouvant ouvrir le coffre, j'ai utilisé la clé de secours encastrée dans la ''clé intelligente'' et suis allé chez un concessionnaire qui m'a rendu la voiture en me disant que cela venait du faisceau qu'il fallait changer et m'indiquant que la caméra de recul ne fonctionnait pas alors qu'en me garant chez eux elle fonctionnait très bien; Depuis miracle! elle s'est remis à fonctionner...mais...pas quand il fait trop chaud, et ceci de façon très régulière ....
Ensuite, depuis quelque temps, ce sont les plafonniers qui s'allument ou s'éteignent selon leur humeur, je les éteins, ils se rallument... etc.....
Et puis j'allais oublier! l'écran GPS! Là aussi à vot'bon cœur..tantôt ça marche, tantôt ça marche pas, ou ça marche à moité sans clim ou à moitié sans radio ou à moitié pour me faire remarquer que j'ai une jaguar... et c'est parce que c'est une jag, alors on a les moyens et c'est pour cela qu'on a plus que 2 moitiés pour faire un tout!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alain5910, le 28/07/2016 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

à gdb 103
bonsoir et merci de votre réponse
et maintenant, le problème est règlé ?
sinon, passez votre dans le plancher, sous les sièges, entre les 2 tapis et voyez si c'est humide
merci
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xfcorse, le 29/07/2016 à 00:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Pour les plafonniers qui s'allument "intempestivement" il faut démonter et caler la carte de circuits imprimés ou sont vissées les ampoules. Celles ci aussi doivent être bien en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdb103, le 29/07/2016 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour le (faux) contact concernant le plafonnier. Je vais suivre vos directives pour y remédier.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...