Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 01:31
Module lève vitre coté conducteur en panne
Avatar thumb
chimere102
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir à tous et à toutes,

j'ai un petit problème qui j’espère ne sera pas grand, ce matin en essayant de descendre la vitre coté conducteur de ma XF, rien ne s'est produit alors j'ai essayé la même chose avec les autres vitres à partir du même module situé sue la portière conducteur mais pas de rien, lorsque je le fais directement sur les autres portières ça fonctionne bien, les vitres descendent bien et remontent bien, j'ai vérifier les fusibles et c'est ok. Quelqu'un pourrais t'il m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pierre Adam, le 11/07/2016 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'ai pas eu connaissance de ce problème mais les explications m'incitent à penser qu'un connecteur dans la portière est peut-être en cause.
J'espère que d'autres Jaguaristes pourront apporter plus de précisions.

Bien Jaguarement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chimere102, le 11/07/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

merci pour ton retour .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xfcorse, le 11/07/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez deux solutions à ma connaissance.. La première consiste à pulvériser du liquide de contact dans le contacteur car il peut simplement s'agir d'un peu de corrosion, la seconde apporter votre véhicule chez le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chimere102, le 11/07/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
merci du retour , je vais essayer la première solution et si cela ne fonctionne pas, j'irai chez le concessionnaire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrouffy, le 12/07/2016 à 15:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
une methode : remonter l interrupteur vers le haut (comme pour remonter la vitre ) pendant 30 s ( c est un peu long ) puis le redescendre pendant 30 s cela reinitialise le multiplexage
il faut que le contact soit mis
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grog74, le 24/07/2016 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai aussi essayé cette solution de 30 s et 30 s sur mon XF de 2009 : çà marche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...