Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2022
à 10:39
Panne moteur jaguar xf
Avatar thumb
Corentin
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous et à toutes, Possédant une Jaguar XF Prestige de 11/ 2017 (180cv ,moteur 2L) , le voyant moteur s'est allumé fin juillet. Le garage Jaguar ne me donnait un rdv que le 01/septembre. Je suis taxi et ai besoin de mon véhicule. J'ai été chez un garagiste qui m'a diagnostiqué que le capteur d'arbre a came était défectueux ; il m'a aussi précisé qu'il n'avait pas accès à toutes les données (bloqué par Jaguar).J'ai fait changer ce capteur, mais le voyant moteur était toujours allumé. Il me l'a enlevé et j'ai arrêté de circuler. Le 31 aout j'ai repris mon véhicule et il s'est arrêté . Dépannage et dépose le 01 septembre chez Jaguar , qui quelques jours plus tard me dit le moteur est peut être HS (plus d'huile !!!) , mais qu'il faut faire un diagnostique complémentaire pour vérifier les compressions. Je ne sais pas quelle décision prendre. Si quelqu'un a une expérience similaire. Merci .

Répondre
Réponse de Avatar1MARK35555461, le 09/09/2022 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu une casse moteur aussi. Mon conseille serait, si vous avez une assistance juridique, de la saisir de suite, avant la date anniversaire des 5 ans de votre véhicule, car s'il s'avère que c'est un défaut constructeur, Jaguar sera obligé de le prendre en garantie, (infos venant de mon expert juridique lors de mes soucis).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...