Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2016
à 18:01
Performances restreintes grrrrrrrrr
Avatar thumb
VISHUDA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
14

Bonjour à tout le monde!
Voilà mon message performances restreintes c est à nouveau affiché!!
J avais déjà eu le problème l année passée je suis aller chez Jag faire le diagnostic : résultat vannes EGR intermittentes ......( en date de mai 2015)
Devis 1200 euros pour les remplacer.....
Suite à ca j ai regarder les forums on parle tous " d encrassage de filtres vannes egr bouchées car " je roule comme un papy pour le chef d atelier Jaguar ??
Donc je suis aller la décrassée a l hydrogène carbo cleaning eSt la méthode pour ceux qui connaissent
Prix 65euros ttc
J étais trankil depuis le voyant s allumais et s éteignais tout seul ......
Ma question
Que feriez vous ? Le fait que ce message s allume ( voyant moteur avec message performances restreintes) entraîné des dégâts ? Risque de casser quelque chose ? Ou faut il lui " tirer dessus pendant 30/40km"?
Ou la vendriez vous ? C est vrai que j en ai deja bien profiter, je l ai eu à 80000 elle a 140.000 maintenant
Et j adore cette voiture !...... Je n ai pas envie de m en séparé mais que le conseiller vous....?
Je vais voir comment cela évolue au pire je remet 65euros pour un décrassage interne a l hydrogène ( 1ère chose à faire avant de tout changer )
Comme ma voiture n est plus garantie.....
Voilà j espère que ma question est claire et longue vie à Jaguar!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1VISHUDA, le 15/01/2016 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Excusez moi pour les fautes d orthographe ( correction automatique )
Vincent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marquis06, le 15/01/2016 à 18:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
la XF se met en utilisation restreinte pour un oui ou pour un non, sur ce point, c'est une calamité, la mienne se met en restreint, mais ne me le dit même pas, donc, les vannes EGR, ou autre chose, seule la concession pourrait répondre après un bon diagnostic.
quant à en changer, c'est délicat, c'est un véhicule plaisir très attachant, toutefois, 140 000 km c'est déjà pas mal, la changer pour un modèle plus récent peut être judicieux tant que sa valeur argus est encore convenable.
pour info, si vous aimez, le SUV Jaguar va sortir en mars au salon de Genève et il est MAGNIFIQUE !!!
donc, la décision vous appartient, dans tous les cas, vente ou pas vente, il faudra bien la faire réparer ...
bonne route
Roger taxi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VISHUDA, le 18/01/2016 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour tout le monde, Bonjour Roger
je vous donnes des nouvelles de la Jag, donc mon voyant moteur c est éteint, je suis aller faire un tour avec, 30 min de chauffe, puis 30/40km en mode sport, à 3000 t/minutes minimum, j ai fait rugir le chat pour la décrasser....
résultat plus de voyant moteur, Roger j avais rdv samedi après midi essayer la nouvelle XF 3L V6 300CV :) j avais pris rdv pour un diag mais comme le voyant c est éteint on a laisser tomber....
du coup mon choix se porte plus sur une nouvelle voiture!
La nouvelle Jag en 3L V6
merci pour le renseignement!!
Vincent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...