Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2013
à 14:28
Problème de pont arrière jaguar xf luxe 2,7l d
Avatar thumb
femdel
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
10

Bonsoir
J'ai un gros probléme de pont arriere qui fait du bruit et qui fuit ... Jaguar Nancy me dit que le pont doit être changé complétement par un nouveau modèle alors que je croyais m'en tirer avec l'échange d'un roulement et d'un joint à lèvre... Au pire un échange standard...ce qui n'est pas le cas!
Pouvez vous me dire si il y a un rappel pour ce gentre de problème ou si Jaguar prend en charge une partie des réparation ma Jaguar XF luxe premium 2.7l est de sep 2008 avec 144000km !
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Velizara, le 06/12/2013 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
D'après la revue trimestrielle automobile "L'argus" , qui alimente une rubrique avec les rappels constructeur. Il y a eu une action réalisée à partir de Février 2010 lors du passage en atelier. Sont concernés: Jaguar XF modèles 2009. Motif: risque d'usure du pignon de différentiel arrière. Voir avec votre concessionnaire qui doit posséder plus d'infos sur ce probléme et sur l'action menée par Jaguar.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanvallay, le 10/12/2013 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai un 2.7 d de 2009 acheter en septembre j ai l impression d entendre un ronflement au dessus de 90 km heure je pensais a un roulement mais maintenant j ai un doute avez vous ce genre de bruit merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouchoulili, le 10/07/2014 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je voudrais savoir si le probleme est résolut
car j ais un ami qui commence a ressentir une vibration dans la caisse a chaque acceleration
de 1500 a 2000 tour puis plus rien appres ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1armbru, le 05/08/2014 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

J'ai le même problème avec une xf s 275 cv de mai 2010. 123 000 km.

Avez-vous effectué les réparations, pour quel prix?

Le constructeur a-t-il pris en charge tout ou partie des travaux en raison d'une anomalie reconnue?

Existe-t-il une doc. sur le rappel constructeur mentionné ci-dessous?

Par avance merci.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HELIX67, le 07/12/2016 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

bonjour , avez vous trouvez une solution car ma xf a quasiment le même problème !!! ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nas1979, le 18/01/2017 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .j ai un pont arrière provenant d'une xf de 2012 avec 94mkm. Une 3.0 275 .complet avec ses cardans et son berceau si ça intéresse quelqu'un.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nas1979, le 18/01/2017 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour .j ai un pont arrière provenant d'une xf de 2012 avec 94mkm. Une 3.0 275 .complet avec ses cardans et son berceau si ça intéresse quelqu'un.Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...