Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2015
à 15:53
Renouvellement gps
Avatar thumb
Eugene Henri
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ! J'ai acheté la Jaguar XF 2008, en octobre 2010, et depuis 5 ans, j'en suis ravi ! Une 'tite question : est-ce une bonne idée de vouloir remplacer le GPS existant ? Et si oui, avez-vous une piste qui a donné satisfaction ? Cordialement, Eugene Henri.

Répondre
Réponse de Avatar0AnthonyH4623, le 22/10/2015 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis desolee, mais nous venons d 'achete notre xf il y a 4 mois Anthony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanvallay, le 22/10/2015 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jai juste changer le dvd et impeccable valeur 40 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre Adam, le 23/10/2015 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La question est-elle de remplacer le GPS ou de mettre à jour le GPS ?
Dans tous les cas, il est préférable de s'adresser au concessionnaire qui a sans doute le CD ad 'hoc.
Je pense demander à la prochaine révision de ma XF de 2010 la mise à jour des cartes car les infrastructures routières évoluent de façon permanente et certaines modifications devraient être prises en compte (plusieurs personnes parlent du coût de mise à jour mais quand on a une voiture de ce type, il faut toujours penser aussi à l'entretien et aux éventuelles réparations).
Et peut-être que des produits low-cost existent mais comme pour les cartouches d'encre, le résultat n'est pas toujours de qualité.

Bien jaguarement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdb103, le 23/10/2015 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Auparavant j'avais une X-Type sur laquelle j'avais demandé au concessionnaire une mise à jour du GPS, Ce qu'il m'a fait volontiers et facturé 240€ ! sans même me donner la disquette ! (Cout 2011)
Maintenant , j'ai une XF. Lorsque je voudrais mettre à jour le GPS je commanderai le DVD par internet et cela ne me coutera que 40 50 €uros que j'installerai !
Une autre astuce: demandez à un ami qui a une XF récente ou un GPS mis à jour de vous faire une copie de son DVD
Avec l'économie vous pourrez vous faire une petite bouffe qui entretien l'amitié !
Cordialement
gdb103.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...