Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2015
à 08:35
Reprogramation moteur ? Ou pas :)
Avatar thumb
VISHUDA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous :)
J aimerais savoir ce que vous pensez ... D une reprogramation sur ma Jaguar XF de 2008 en 2,7L bi turbo luxe, la voiture a 123.000km, l entretien est toujours fait chez Jaguar depuis le début ( la dernière remonte au 30/12/14 ) je précise la révision complete, purge de frein, liquides, tous les filtres,géométrie contrôle sur banc etc. J ai fait par la suite un nettoyage a l hydrogène, suite à mon voyant.... Moteur qui s était allumer (Orange). Depuis cela fait presque un mois plus rien.
Je peut faire ca chez flash tuning garantie par Jaguar.
Qu'en pensez vous ......?
Je peut gagner 44CV.... Je sais la voiture est déjà nikel:) mais.... Un petit plus ?:)
Je vous remercie pour vos réponses :)
Et bonne route a vous
Vincent

Répondre
Réponse de Avatar1xf13011, le 06/03/2015 à 18:00
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ayant eu la meme voiture je pense que les 44cv supplémentaires ne lui feront pas de mal en effet (lourde) mais attention au freinage que j'ai trouvé un peu leger sur ce genre de vehicule! pour une reprogrammation pensez à trouver un garage qui la passe au banc avant et après reprogrammation, pour des puissances reelles mesurées, cela evitera des problèmes ! en fonction de la puissance et des kilometres il pourra realliser sans souci la reprogue ou pas. cela devrait significatif, bon route et surtout un plaisir partagé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xfcorse, le 07/03/2015 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un véhicule reprogrammé et en effet 250 cv c'est mieux que 207.. Par contre cela s'est fait à moins de 10 000 km et certains disent qu'il vaut mieux l'éviter après 30 000 km ... Renseignez vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...