Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
telecommande : j'ai changé les piles et j'ai toujours comme affichage clé intelligente faible batterie
merci
Réponse de Pierre Adam, le 23/12/2015 à 14:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il faut essayer avec l'autre clé qui devrait aussi prochainement avoir le même problème.
Les piles ont-elles été achetées chez Jaguar ?
Moi je n'ai pas eu de nouveau ce message après les changements.
Bonne chance.
Réponse de jaguar6, le 23/12/2015 à 14:16
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai déjà eu ce PB la coque de la clef était défectueuse .
Un échange chez le concessionnaire si disponible environ 50€.
Cordialement
Réponse de VISHUDA, le 23/12/2015 à 14:43
Bonjour
Envoyer un merci ?Peut être qu'il vous faut acquitter le défaut soit chez Jaguar soit dans n importe quel garage, il m est arrivé là meme chose mais moi ma pile semblait être de mauvaise qualité meme neuve... J ai donc opté pour energizer et depuis plus de problèmes ( essayez donc avec une pile type duracel energizer) en gros 3 euros la pile )
En vous souhaitant de bonne fêtes de fin d année
Vincent
Réponse de jipéache, le 23/12/2015 à 14:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?La pile ne doit plus être bonne, car quand j'ai changé la mienne, tout est redevenu normal.
Autre possibilité : que la voiture affiche toujours pile faible tant qu'elle n'a pas capté un signal assez fort de télécommande, si la nouvelle pile est mal positionnée, la voiture ne capte rien. Donc, on vérifie d'abord l'installation de la pile, si ça n'apporte rien, on la change une nouvelle fois. A bientôt pour les nouvelles.
Réponse de gorgio45, le 23/12/2015 à 16:52
bonjour,
Envoyer un merci ?idem pour moi ,j'ai changé les piles des deux télécommandes ,non pas des piles de chez jaguar mais d'une grande surface après j'ai inséré mes clés sous la planche de bord pour la reconnaissance plus de soucis .bon courage.
bonne fête a tous .
Réponse de AntonyXF, le 23/12/2015 à 17:07
Je confirme, même problème et cela provenait de la pile que je venais d'acheter à l'horloger du coin.
Envoyer un merci ?J'ai du en acheter 2 pour en avoir une bonne qui fonctionnait correctement.
Donc change à nouveau la pile...:-)
Réponse de gdb103, le 23/12/2015 à 19:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?Même réponse que ANTONY XF !!!
C'est un problème de stockage chez les commerçants....
Il faut aller chez un qui a du débit, sinon elles sont trop anciennes donc déchargées....
Bon courrage et bonnes fêtes
Réponse de xfcorse, le 24/12/2015 à 18:39
Bonjour, pour la pile en effet il faut changer les deux c'est mieux. Il faut aussi savoir qu'une pile se décharge lentement même dans son emballage ...Donc neuve si ça fait un moment qu'elle est dans le magasin.. Achetées chez Jaguar est absolument inutile et en cas ou il faille remplacer la coque de la clé on en trouve sur des sites anglais à partir de 15 euros
Envoyer un merci ?Réponse de Pierre Adam, le 25/12/2015 à 12:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?Quelques éléments complémentaires :
- la pile a "rendu l'âme" après 3 ans, j'étais à Paris et le changement a été effectué chez Jaguar (coque à 9,90 euros)
- la seconde a été changée peu après lors de la révision en province (4,79 euros ht).
A chaque fois, le message n'a pas réapparu.
Bonne année 2016 en Jaguar.