Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2013
à 20:17
Changt plaquettes de freins
Avatar thumb
benhenri
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir je dois changer mes plaquettes de freins avt et arrieres
quels conseils. doit on passer par jaguar?
Quelqun connait il avtages revision en belgique (tourani) sur entretien car j'en suis proche.

?

Répondre
Réponse de Avatar0ierdna7, le 26/03/2013 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, pour changer les plaquettes comme pour les filtres, les vidanges, et autres entetiens courants, pas la peine de passer par Jaguar; Un centre Midas, ou autre fera très bien l'affaire. Toutefois comme ils ne possèdent pas en stock ce genre de pièces pour Jaguar car trop rare, le mieux c'est de les commander sur Oscaro, et d'aller avec les pièces au garage. La garantie constructeur est sauvegarder, et le prix sera bien moindre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maseratiquattroporte, le 27/03/2013 à 00:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Inutile de passer par Jaguar et payer une fortune de main d'oeuvre. Je ne suis pas de votre région mais faites vous conseiller pour un bon garage (à 50 ou 70 EUR de l'heure) qui fera cette opération simple aussi bien que chez Jaguar.
Jetez un oeil sur Oscaro, Yakarouler, etc. pour avoir une idée (en fourchette basse : votre garage margera certainement un peu sur les pièces) des prix des plaquettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maseratiquattroporte, le 27/03/2013 à 00:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Attention au fait de passer chez un garagiste avec des pièces achetées sur internet : ils n'apprécient généralement pas trop ! (renseignez vous avant au pire, mais ça fait mesquin avec une Jag !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jclmr, le 27/03/2013 à 07:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je vous conseille de prendre des renseignements chez jaguar West à Coutrai
Très bon service et prix compétitif
J'ai éssayé avec des plaquettes venant de garage généraliste,
Mais moins de kilomètres et des vibrations
En finale, cela coûte plus cher que le garage officiel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ierdna7, le 27/03/2013 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re à tous je lis qu'il ne faut pas prendre les pièces sur le net parce que moins bonnes? Surement pas cae les equipementiers sont les mêmes. Jaguar ne fabrique pas de plaquettes, ni de filtres, ni de disques mais fait comme toutes les marques d'ailleurs, fabriquer par des équipementiers qui ne sont pas si nombreux sur la place. Bien entendu il ne faut pas prendre du premier prix pour une jag. Pour ce qui est des garages souvent ils sont très contents que vous arriviez avec les pièces au contraire de ce que vous dites car ils ne gagnent rien et perdent du temps pour passer commande. A moins qu'ils ne se sucrent dessus.. dans ce cas il faut les éviter. Pour finir mon propos par contre j'ai sur ma xf des problèmes éléctriques et personne n'arrive à les résoudre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...