Notice JAGUAR XF

Forum JAGUAR XF

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2021
à 08:43
Experience
Avatar thumb
Jphb2403
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Suite à un surchauffe j'ai beaucoup chercher les référence de pièces, et j'ai enfin trouver le tube à vide qui part de l'adaptateur d'admission entre le boitier papillon et la tubulure d'admission.

Répondre
Réponse de Avatar1Jphb2403 , le 01/02/2021 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je complète mon propos, la surchauffe qui n'a pas entrainé de problème de joint de culasse, était due à rupture d'un ergot qui maintient le thermostat en position dans le boitier thermostat. mais en démontant les tubes à vide qui après 180000kms sont devenus extrêmement cassants. j'ai beaucoup cherché sur internet (ex SNG ...) mais je ne trouvais pas le tube C2Z4729 mais celui qui ai relié à la tubulure d'admission, j'ai fini par aller chez Jaguar MONS Belgique, et avec le magasinier nous avons fini par retrouver la pièce dans la nomenclature de la S-type V8, il s'agit de la référence XR846010? Si cela peut aider quelqu'un

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jphb2403 , le 01/02/2021 à 08:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pardon je ne me suis pas suffisamment relu: "je complète mon propos, la surchauffe qui n'a pas entrainé de problème de joint de culasse, était due à rupture d'un ergot qui maintient le thermostat en position dans le boitier thermostat. mais en démontant j'ai brisé les tubes à vide qui après 180000kms sont devenus extrêmement cassants. j'ai beaucoup cherché sur internet (ex SNG ...) et je n'ai trouvé que le tube C2Z4729, pas mais celui qui ai relié à la tubulure d'admission, j'ai fini par aller chez Jaguar MONS Belgique, et avec le magasinier nous avons fini par retrouver la pièce dans la nomenclature de la S-type V8, il s'agit de la référence XR846010? Si cela peut aider quelqu'un.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
114 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...