Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour Suite à un surchauffe j'ai beaucoup chercher les référence de pièces, et j'ai enfin trouver le tube à vide qui part de l'adaptateur d'admission entre le boitier papillon et la tubulure d'admission.
Répondre
Réponse de Jphb2403 , le 01/02/2021 à 08:53
je complète mon propos, la surchauffe qui n'a pas entrainé de problème de joint de culasse, était due à rupture d'un ergot qui maintient le thermostat en position dans le boitier thermostat. mais en démontant les tubes à vide qui après 180000kms sont devenus extrêmement cassants. j'ai beaucoup cherché sur internet (ex SNG ...) mais je ne trouvais pas le tube C2Z4729 mais celui qui ai relié à la tubulure d'admission, j'ai fini par aller chez Jaguar MONS Belgique, et avec le magasinier nous avons fini par retrouver la pièce dans la nomenclature de la S-type V8, il s'agit de la référence XR846010? Si cela peut aider quelqu'un
Envoyer un merci ?Réponse de Jphb2403 , le 01/02/2021 à 08:56
Pardon je ne me suis pas suffisamment relu: "je complète mon propos, la surchauffe qui n'a pas entrainé de problème de joint de culasse, était due à rupture d'un ergot qui maintient le thermostat en position dans le boitier thermostat. mais en démontant j'ai brisé les tubes à vide qui après 180000kms sont devenus extrêmement cassants. j'ai beaucoup cherché sur internet (ex SNG ...) et je n'ai trouvé que le tube C2Z4729, pas mais celui qui ai relié à la tubulure d'admission, j'ai fini par aller chez Jaguar MONS Belgique, et avec le magasinier nous avons fini par retrouver la pièce dans la nomenclature de la S-type V8, il s'agit de la référence XR846010? Si cela peut aider quelqu'un.
Envoyer un merci ?