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bonjour,
j ai une vibration dans la caisse quand j accélère de 1500/2000 tours (régime bas)
puis au dessus plus rien . Que faire? Merci
Réponse de RENARD54, le 10/07/2014 à 19:57
C'est un probleme d'équilibrage des pneus
Envoyer un merci ?Manque un plomb
Réponse de bouchoulili, le 10/07/2014 à 23:49
bonjour
Envoyer un merci ?les vibrations sont semblable à celle quand on roule sur les avertisseurs de la bande d arrêt d urgence sur l autoroute mais sans les vibrations dans la direction
je ne sais pas si mon explication est correcte ,j ais réussie a le faire avec un meccano
et il pense a une tôle pare feu
mais on la mis sur le pont et rien d anormal
donc voila
avez vous deja entendue sur la votre ou quelqu un ?
Réponse de bouchoulili, le 10/07/2014 à 23:52
bonjour
Envoyer un merci ?car un mauvais équilibrage des pneu ferait plutôt un bruit de rouli
non ?
Réponse de Velizara, le 15/07/2014 à 11:26
Bonjour
Envoyer un merci ?Si vibrations a un certain régime moteur = balourd . Soit un équilibrage défectueux ,
soit une jante voilée ( suite a un choc ) ou pneus ovalisés ( phenoméne assez fréquent sur pneus AR ) . Pour vérif : lever un coté AR , caler l' AV et démarrer moteur, mettre sur Drive (la roue levée va tourner seule grace au différentiel) et vérifer si la roue tourne sans faux-rond. Sinon pour test : mettre pneus AR a l' AV , sans les croiser pour voir si les vibrations se sont déplacées .
Cordialement
Réponse de bouchoulili, le 19/07/2014 à 17:28
Bonjour
Envoyer un merci ?Vue que mes pneus sont bientot au temoin
Je vais les changer au retour des vacances
Et je verrais si cela vient bien de sa
Merci
Réponse de AntonyXF, le 05/01/2015 à 11:21
Même problème lié aux pneus en fin de vie...voiture très sensible à l'usure des pneus surtout avec des jantes en 19p...
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