Forum JAGUAR XJ6

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ6, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2021
à 19:01
Précision sur une jaguar xj6
Avatar thumb
Dorianf
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis nouveau le forum et j'aurai besoin de quelque précision sur une Jaguar xj6 en particulier. J'aimerais connaître le modèle exact et l'année de cette voiture qui sera sur la photo car cette voiture me plaît énormément !! Et donc depuis tout petit j'adorerai en posséder une. Des amis à moi m'ont dit que Jaguar était une voiture très peu fiable, fragile qui tombé en panne facilement et avec beaucoup d'entretien ( comme tout les voitures quoi ) j'aimerai savoir si ce dire est vrai ou non. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1EMMA35462412, le 29/12/2021 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas sûr que votre voiture soit une Jaguar. Si les phares avant sont rectangulaires, c'est plutôt une Daimler. Mais la voiture a de nombreux points communs avec la Jaguar de 2° génération, datée des années 1990 et ultérieures (je vous laisse chercher les dates exactes). Sinon cette voiture date d'avant le rachat par Ford, et donc mécanique très robuste, puissance et électricité à l'anglaise. J'ai une première génération de 1975, et la voiture que vous nous montrez est autrement plus moderne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dorianf, le 29/12/2021 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre précision, je vais continuer mes recherches pour en savoir plus ! Et essayer de trouver le propriétaire de cette voiture pour en savoir plus et voir peut être pour la récupérer :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...