Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2014
à 17:28
Entretien courant pour xj8 de 2001 quantité d'huile vidange, filtre etc.
Avatar thumb
Altorixe
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je réside en pleine campagne, mon petit garagiste hésite pour faire l'entretien courant de ma Jaguar XJ 8 2001 qui doit être vidangé et etc.. pouvez vous m'indiquer les réf. du filtre à huile, nbre de litre, viscosité, synthèse ou semi .ces élément ne figures pas sur le livret d'entretien ou manuel.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1VincentJouanneau-Courville, le 18/01/2015 à 19:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
globalement plus ou moins 7l5 d'huile moteur en 10w40 synthétique
le filtre à huile est coté droit visible roue avant droite tourné vers la droite toute en buté de direction
la boite de vitesse ZF 5hp24 contient 8 litre d'huile Dextron 2 ou Dextron 3 , il faut changer la crépine de boite et le joint de crépine ainsi que le joint de carter de boite , vidange OBLIGATOIRE et je dits bien OBLIGATOIRE tous les 80 000Kms
je conseille de faire la vidange par un expert en boite automatique car le remplissage est compliquer à réalisé par un Novice
Cordialement
Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Altorixe, le 19/01/2015 à 12:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Vincent,
Je vous remercie pour vos conseils, pourriez vous m'indiquer la référence du filtre à huile
que nous devons commander ?
Cordialement
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VincentJouanneau-Courville, le 19/01/2015 à 18:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

voici les référence oscarro
http://www.oscaro.com/boutique-huile#TL-26122_2263
cordialement
vincent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...