Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2014
à 07:06
Fonctionnement de la clé (fermure ouverture centralisée) changement de la pile ?
Avatar thumb
mypleasure
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! je possède une JAGUAR XJ8 mise en circulation en septembre 2003 mais je n'ai pas le manuel du conducteur. Je souhaite me le procurer dans la mesure où la clé commandant la fermeture et l'ouverture centralisée ne marchant plus, je cherche a comprendre pourquoi, sachant qu'il n'y a pas de pile apparente quand je sépare les deux parties de la clé. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1DJLCHABOT, le 24/05/2014 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, mon modèle de XJ8 dâte de 1999 et la clé est composée de deux éléments :
une tige possédant une sorte de transpondeur et
un porte-clé qui active ou désactive l'alarme.
Concernant la "tige clé", je ne vois pas comment séparer la partie en plastique de la partie en métal.
Je vais rechercher sur le mode d'emploi pour trouver éventuellement quelque chose.
A+
DC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Didier2852, le 24/05/2014 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, si vous avez une télécommande carrée il y a normalement une pile plate CR 2032. Ouvrir la télécommande et placer la pile comme indiqué dans la partie vide de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergiojuziers, le 24/05/2014 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir

Normaleemnt il y a des piles dans le boitier, de plus nous possedons pas non plus le manuel, sinon vous pouvez toujours téléphoner a JAGUAR, il pourrons vous renseigner.
bonne soirée

MR Omar Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sidolafa, le 26/05/2014 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a bien une pile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...