Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2014
à 09:52
Notice xj8 /panne batterie
Avatar thumb
stef77910
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La batterie de ma XJ8 de 1999 est complètement HS, la Boîte auto en position Parking donc impossible de la pousser et le coffre reste verrouillé (accès à la batterie et à ma notice). Il est sûrement possible de recharger la batterie en accès direct sur le moteur qui est accessible.
Si je peux avoir des conseils ou une notice xj8 1999, merci d'avance.
Cdt. Stéphane

Répondre
Réponse de Avatar1MPH60XJ8, le 24/02/2014 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Vous pouvez ouvrir votre coffre manuellement avec votre clé que vous insérez dans le barillet prévu à cet effet situé généralement à coté du logo (suivant Modèle) XJ8, EXECUTIVE ou bien SOVEREIGN à l'arrière ?coté droit du véhicule.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mercoskam, le 24/02/2014 à 22:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je suis très grand connaisseur du Model xj8 x 308 je vous conseil de changer les cosses de batterie qui sont très fragile pour des model que vous trouverez au leclerc auto pour 4 euros et qui sont très fiable!!! faîtes le celà vous evitera de tomber en panne au milieu de la route et n oubliez pas de noté le code de 4 chiffre de votre autoradio avant de débrancher votre batterie !!!mercoskam

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stef77910, le 25/02/2014 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Dès que j'aurais pu ouvrir le coffre je changerai les cosses.
La clé ne fonctionne malheureusement pas avec la serrure du coffre. Stéphane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...