Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2021
à 15:13
Problème électronique
Avatar thumb
Poireau
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ma J xj8 boite auto, se met en mode dégradé dès que je ralenti, ceci depuis plusieurs années. J.avais trouver un garagiste qui avait réussi à la réparer. Durant 2 années elle fonctionné parfaitement, mais ça a recommencé et le garagiste qui me l‘avait réparé à fermé. Chez Jaguar, il n‘a plus que des porteurs de valise qui identifient des problèmes sans savoir les résoudre. Si quelqu'un peut m'aider. amicalement Dominique.

Répondre
Réponse de Avatar1patrickpreys, le 14/03/2021 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé, je ne peux pas grand chose étant novice et moi-même avec des problème sur une Daimler Jaguar XJ8 4.0 de 2002; je vous explique mon problème: j'ai voulu changer les ampoules halogènes pour des leds sur le boitier avant qui comporte les 2 ampoules de lecteur de carte plus l'ampoule de l'éclairage avant de l'intérieur. En enlevant ce gros boitier ou il y a également le lève toit électrique, la prise électrique c'est défaite et il y a eu un bruit de grésillement, j'ai rebranché aussitôt et c'est là que tout à commencer (plus d'éclairage intérieur avant et arrière et même dans le coffre à bagage. C'est pour cela que j'ai pensé aux fusibles. J'ai vérifié les boites à fusibles se trouvant dans le compartiment moteur et la malle arrière (ils sont OK) Et maintenant c'est la boite de vitesse qui est bloquée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel, le 14/03/2021 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j ai changé les bobines et ça ne le fait plus elle tournait sur 5 pattes au lieu de 8 et se mettait en performances restreintes regardez de ce coté la cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel, le 14/03/2021 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifiez les bobines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Poireau, le 14/03/2021 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le conseil, cependant, le moteur tourne normalement, même en mode restreint. le message qui s'affiche « défaut transmission » Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROUX26145443, le 14/03/2021 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela peut venir du régulateur de vitesse (sonde), il faut le stopper et redémarrer. ou alors plus grave le système ABS. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel, le 14/03/2021 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce que la batterie est suffisamment chargée ou pas trop vielle car elle est soucis de message si en mauvaise etat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...