Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2012
à 18:29
Recherche documentations
Avatar thumb
jag44
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'acquerir récemment une jaguar XJ8 de 2001.
Je possède une bonne connaissance de la mécanique automobile, j'effectue moi même toutes les réparations et entretien divers.
Comme il n'y a pas de revue technique de ce modèle à ma connaissance, je souhaite partager avec l'ensemble des membres le maximum d'informations techniques.
Cordialement
Jag44

Répondre
Réponse de Avatar1guzzman0660, le 06/11/2012 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je suis à la recherche d'optique (code) réglés pour la circulation en France, afin d'obtenir mon CT ... avez vous une piste ou une idée de modèles adaptable ? je ne trouve pas sur Valéo ... merci par avance
cordialement
PP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jag44, le 07/11/2012 à 05:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quelle est le modèle de votre jaguar? si c'est une xj 308 1998 a 2003 on en trouve des neufs sur le bon coin pour 50€ pièce (attention il faut choisir un optique pour la françe ).sur ma XJ 308 la marque est Valeo et la référence 047704 et les verres d'optique n'ont pas de stries.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guzzman0660, le 07/11/2012 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beraucoup pour ta réponse, je possède une XJ8 4.0 de novembre 2000 ... je me mets à leur recherche sur le bon coin et puis je verrais bien ...
bonne réception
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...