Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2018
à 12:56
Remise en route xj8
Avatar thumb
patouv
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je recherche de l'aide pour la remise en route de ma xj8 de 99 suite à une remise en état du circuit d'essence (Remplacement de la pompe,du câblage,de l'araignée et des injecteur plus les bougies) elle ne veux rien savoir

Merci de votre aide

Mail direct p.vinet@wanadoo.fr

Répondre
Réponse de Avatar1RIRIhf, le 02/09/2018 à 14:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut verifier l'etat de la batterie si elle n'est pas assez chargée le fait de lancer le démarreur fait chuter la tension et le calculateur ne suit plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patouv, le 02/09/2018 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse, mais il me semble avoir suffisamment de puissance batterie .ne faut il pas remettre le calculateur à zéro?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel, le 11/02/2021 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour as tu trouvé la solution a ton probleme car j ai le meme probleme j ai tout essayé je pense que le relais ne recoit pas l information cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...