Forum JAGUAR XJ8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XJ8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JAGUAR XJ8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2015
à 19:28
Frein de parcking jaguar xj8
Avatar thumb
paul jean
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai remplacer mes roulement de roues arrière sur ma jaguar XJ8.
Le problème que je rencontre au remontage est de mettre en place le ressort du bas de maintien des garniture de frein à main.
J'ai acheté une pince pour ressort de frein mais elle ne conviens pas, les ergots dans les garniture sont placés dans l'angle et la pince avec sont bec ne peut pas y aller.
Si vous avez une astuce... Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0lavabeau, le 18/07/2015 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pas d'astuces pour ces ressorts, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NAJAC daniel, le 20/07/2015 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Paul Jean,
J'ai connu votre problème sur d'autres voitures que j'ai résolu uniquement avec un gros tournevis.
1- monter l'ergot du ressort sur un coté
2- approcher le deuxième ergot le plus près possible de son logement (peut-être avec la pince que vous avez)

S'il ne vous reste que 2 mm pour accrocher le deuxième ergot et si le ressort n'est pas trop dur:
3- Positionner le tournevis dans l'ergot du ressort et dans la trajectoire de sa position finale.
4- Pousser le tournevis (avec énergie) délicatement ou d'un coup sec sur le logement pour que l'ergot accroche.
Bonne réception et réussite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur JAGUAR
Donner votre opinion sur JAGUAR
En cours...