Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2021
à 17:29
Alimentation prise obd
Avatar thumb
Polou45
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je cherche l'emplacement du fusible de la prise OBD, celle-ci n'étant pas alimentée (XK 2009 3.5). Un grand merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1APPE53366436, le 29/07/2021 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il y a trois boîtes à fusibles Une sous le capot, une en bas à gauche du volant, et une autre derrière les sièges passagers. Dans le manuel de la voiture, l'attribution de chacun est précisée bonne recherche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polou45, le 29/07/2021 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse. Une nouvelle lecture de la liste de spécification des fusibles des 3 boîtes m'a permis enfin de trouver la localisation du fusible de l'OBD dans la boite à fusibles de l'habitacle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APPE53366436, le 30/07/2021 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Et alors ? Était-ce le fusible qui était en cause ? cordialement rémi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polou45, le 31/07/2021 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Après avoir fait preuve de souplesse pour accéder au boitier de fusibles de l'habitacle et vérification effectuée, le fusible du circuit OBD était effectivement en cause. Maintenant je m'interroge sur l'origine. Lors du dernier contrôle technique, seule observation: "EMISSIONS GAZEUSES: connexion impossible sans dysfonctionnement du témoin OBD". Merci à nouveau et belle journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APPE53366436, le 31/07/2021 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Etrange. les contrôleurs ne sont pas toujours tendres avec nos félins qui méritent une attention particulière. ils m'ont cassé la commande d'ouverture du capot la dernière fois et ont tenté de maquiller cela en la réparant avec un collier Rilsan. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite mais comme il n'y a pratiquement que moi qui touche à la voiture, ce ne pouvait être qu'eux. Sinon, en cas de besoin, j'ai pas mal de documentation sur la voiture. bon we

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polou45, le 01/08/2021 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut quand-même le faire! En ce qui me concerne, j'ai eu droit au cours d'une révision effectuée par un concessionnaire Land Rover/Jaguar aux aventures suivantes : 1. Le lendemain, je vérifie le niveau d'huile. Main droite sur la jauge et main gauche sur le cache -moteur. N'ayant pas été refixé, il bascule. Néanmoins les 4 vis étaient en position….manquait le coup de tournevis ! 2. Même punition avec la fixation de la plaque du protège moteur. Il manquait un boulon sur les 4 !!! J'ai bien noté pour la doc. Merci et bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...