Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2015
à 11:52
Colonne de directio
Avatar thumb
LaurentMascré
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et encore merci de votre soutien concernant mon problème de réinitialisation, le changement de batterie a corrigé tous les problèmes sauf un ...
je vous en parle, il m'est impossible de régler correctement la colonne de direction , le moteur tourne mais le volant s'arrête à mi hauteur ce qui me masque une partie du compteur, le volant n'arrive pas à la hauteur de la casquette, même en profondeur le volant bouge très peu......pouvez vous m'aider, on m'a parlé d'un boitier de commande qui serait défectueux......

Répondre
Réponse de Avatar1loicbrz, le 12/07/2015 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas de pb particulier à ceci près que je trouve l'amplitude des réglages bien faible par rapport à la S-Type que j'ai possédée à une époque. Je conduis avec le siège assez bas, ceci explique peut-être cela mais d'autres avis seraient les bienvenus à mon sens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentMascré, le 13/07/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi je mets le siège très bas parce le compteur est masqué
mais j'ai pu constaté sur les photos prises dans des véhicules en ventre sur "la centrale" par exemple que le volant peut aller bien plus haut, merci de votre réponse, je vais attendre d'autres suggestions........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...