Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2018
à 15:23
Comment accéder coffre xk coupé
Avatar thumb
Zoe in France
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Batterie à plat, je cherche le trou pour insérer clé pour ouvrir coffre afin d'accéder à la batterie merci

Répondre
Réponse de Avatar1Teanchar, le 17/11/2018 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut retirer la plaque d’immatriculation, la serrure se trouve derrière.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincentpinson, le 17/11/2018 à 15:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous avez eu la réponse, je vous conseille si vous en servez très peu et de mettre un chargeur d'entretien, sur la cosse plus cachée derrière le feu gauche et la masse, sur le goujon, à droite au niveau de la roue de secours.

Cordialement

vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zoe in France, le 17/11/2018 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

La plaque d'immatriculation se tient en place avec des rivets, est-ce que je vais pouvoir les remettre sans trop de souci? Aussi est-ce qu'il y a un accès à une cosse PLUS dans le moteur s'il vous plaît. Merci mille fois de vos réponses, je suis blonde, ce qui n'aide pas du tout....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincentpinson, le 17/11/2018 à 16:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez câbler suivant les infos ci dessous pour réaliser un démarrage par câble


Bonjour, vous avez eu la réponse, je vous conseille si vous en servez très peu et de mettre un chargeur d'entretien, sur la cosse plus cachée derrière le feu gauche et la masse, sur le goujon, à droite au niveau de la roue de secours.

Cordialement

vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IchbinRodolphe, le 17/11/2018 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
la clé est à droite sous la plaque d’immatriculation. Il suffit de plier legerement la plaque pour acceder à la clé. Cela évite d’enlever complètement la plaque d’immatriculation.

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...