Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2014
à 22:30
Demande d'avis avant achat
Avatar thumb
marceau1
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien amicalement bonjour d'un intéressé pour une aide,
j'ai une XJS 4l, une merveille; j'ai envie d'une XK cabriolet, pas une R ni une portofolio
je recherche le confort, le plaisir de conduire et non la performance
pouvez-vous, utilisateurs m'aider afin de m'éviter une bêtise ?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1frigoula, le 27/06/2014 à 08:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
pour ma part , je roule en XKR tous les jours pour mon travail et je considère plutôt que c'est une "grand tourisme" et non pas une sportive . Elle est très confortable , silencieuse , pas brutale du tout . Le cabriolet m'a tenté mais il faut se ramener à la raison , à moins d'habiter le Sud de la France ou Miami , on ne peut décapoter que quelques jours par an et le reste du temps on roule avec une voiture moins esthétique (capotée) , bruyante (à grande vitesse) , froide (l'hiver) et dans laquelle on ne peut rien laisser de valeur au risque de se faire découper la capote au cutter ...
bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mstaat75, le 27/06/2014 à 09:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, De mon côté j'ai trouvé une XK cabrio 4.2L, moins consommatrice en essence que le XKR. Le cabrio est tout de même top sympa. Je suis aller le chercher en allemagne en passant par un intermédiaire qui vérifiait tout (et est allé le chercher physiquement d'ailleurs). 19500 Km pour 35K€. Pour résumé, c'est un bêtise, mais une bêtise réflechie car c'est tout de même une voiture très fiable avec un profil vraiment unique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jactheo, le 27/06/2014 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour ma part je roule en XK coupé, je ne peux donc parler du cabrio, mais la XK est vraiment une super voiture, je n'y vois que deux inconvénients: la conso, car ne pensez pas faire moins de 12-13 litres, et en ayant le pied très léger! et ce n'est qu'une deux places, la banquette arrière ne pouvant accueillir qu'un (petit) sac.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0artenses, le 30/06/2014 à 11:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C EST un bon choix la xk en coupe ou cab EST tres agreable a conduire et fiable. La ligne est vraiment unique .le bruit est la sans les performances sportives mais a t on forcement besoin de passer de o a 100 en moins de 5'

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cobalt99, le 15/07/2014 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour ma part je viens d'acheter une XK8 , coupé de Février 2006.
Pour l'instant ce n'est que plaisir, même si la voiture vient d'Italie et que GPS est Italien et manuel aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...