Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2013
à 09:06
Fiabilité jaguar xkr 2008 coupé
Avatar thumb
patdm10
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelle est la fragilité ou fiabilité de ce véhicule ?
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0artenses, le 23/12/2013 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,
j'ai une XK de 2008 en 3,5 Litre. je l'ai depuis moins de 2 mois. C'est une voiture qui a plein d'avantages : sonorité , conduite très agréable, confort, très belle ligne, relativement discrète, consommation raisonnable ( 10à 12 L/100 km en moyenne, possibilité de descendre à 9 L pour la version 3.5), apparemment fiable et sans problème d'électronique à ce jour. les points négatifs : le réservoir et l'autonomie, la fragilité de la carrosserie, place arrière très limitée. Je n'ai pas encore suffisamment de retour d'expérience avec cette voiture mais d'après ce que je sais c'est une jaguar fiable et à mon avis l'un des meilleurs rapport plaisir/prix sur le marché pour une voiture dont la ligne n'est pas encore démodée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar110TROYES, le 23/12/2013 à 11:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour
pour la normale , aucun probleme, pour la R ??? , .
Il faut toujours avoir une batterie en bon etat et laisser chauffer le moteur et la boite ( en roulant normalement ) avant une conduite sportive.
Pour la R conduite normale pas de pb , circuit deconseillé a mon avis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nummalain, le 23/12/2013 à 17:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour,
Même remarque que artenses, j'ai une XK de 2007 4.2 litre, consommation à 135 km/h j'ai fait sur 1680 km 8.5 litres.
Véhicule acheté au Luxembourg avec 33000 km,
C'est une voiture très fiable, je suis très content du plaisir qu'elle m'apporte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves1938, le 24/12/2013 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai encore eu aucun problème, donc pour moi bonne fiabilité

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...