Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2014
à 11:23
Fuite écoulement condensation clim
Avatar thumb
frigoula
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour,

Jaguar XKR 2007
la canalisation d'évacuation de l'eau de condensation de la Clim semble bouché , l'eau coule sur le tapis de sol passager .
le tuyau caoutchouc semble difficile d'accès (j'ai lu qu'il fallait déplacer la BV)
déposer le tableau de bord ne semble pas plus simple (bien que j'ai vu que l'opération prend 1/2h)
les forum américain indique une manipulation de la clim qui semblerait déboucher cette canalisation (fermer les bouches , ventilation à fond , recyclage OFF ...).
qu'en pensez vous ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1serge777, le 23/05/2014 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

j'ai eu le même soucis, réparation Jaguar dépose partielle du TdB 300 euros TTC + remplacement tuyau 3 €

Cdt,

SD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frigoula, le 23/05/2014 à 14:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Serge
je vais faire faire un devis par la concession de La Rochelle puisque ce problème est connu d'eux .
en parallèle je vais tester la méthode ricaine et donnerai le résultat .
je ne sais pas s'il y a un rapport de cause à effet mais cela s'est produit juste après que j'ai remplacé le filtre à pollen de l'habitacle ... peut être plus tout à coup .
Mais ce qui semble sûr c'est que le fait de ne pratiquement jamais utiliser la clim a dû précipité la panne .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...