Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 17:11
Thermostat xk 2007 4.2
Avatar thumb
Teanchar
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous quelqu'un sait où se trouve le thermostat dans le moteur ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1rejean30, le 24/03/2018 à 23:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Enlève le gros couvert de plastique au dessus du moteur. Dans le livre ils disent de déconnecté le négatif de la batterie qui est dans la valise a coté de ton lecteur dvd pour le gps.Il y a un sensor dans le coude du thermostat. Le moteur 4.2L NA V8 tu va suivre seulement la grosse hose du radiateur du haut et il va avoir un coude avec 3 bolts dessus. Le coude ou est situé le thermostat. Le moteur 4.2L SC V8 (supercharged) c'est situer a la meme place sauf tu va a avoir a déconnecté plus de tuyau pour y avoir accès.
Bonne réparation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejean30, le 24/03/2018 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai copier une partie de mon livre et je l'envois dans la notice. Vérifie si entre dans la notice.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Teanchar, le 25/03/2018 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Rejean30,

La notice n'est pas encore chargée, sais-tu où se trouve la pompe a eau ?
J'ai eu une surchauffe et le liquide de refroidissement a coulé sous la voiture.
merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILL43624356, le 25/03/2018 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu.il serait plus prudent de contacter jaguar....tu demandes le chef d.atelier et tu lui expliques ton probleme.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rejean30, le 26/03/2018 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la pompe a eau est entrainer par les courroies. le bas du moteur (crank shaft) entraine toute les courroies et il y a une courroie qui entraine la pompe a eau, qui est situé au milieu avant du moteur. Note que si la courroie est lâche (slack) la pompe a eau a de la difficulté a tourner, la courroie glisse. normalement quand la pompe a eau coule elle coulera par le petit trou au bas de la pompe a eau. J'envois les pages de mon livre a notice au cas ou que sa s'affiche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...