Notice JAGUAR XK

Forum JAGUAR XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2012
à 19:17
Manuel en français de ma xk 4,2l année 2007
Avatar thumb
PajeanDu
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Cette voiture achetée en France vient cependant d'Italie et j'aimerais trouver le manuel en français, est ce possible. J'ai trouvé sur le net un résumé des fonctions principales en Anglais mais c'est pour moi insuffisant.
Merci de me faire part de vos commentaires
Bien cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar0lecoudou, le 24/08/2012 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir j'ai la version complete format PDF Faites moi passer une adressse E-Mail pour envoi ou procedure pour la déposer sur le forum cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PajeanDu, le 26/08/2012 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lecoudou,
Merci pour votre réponse très rapide. C'est bien agréable. J'ai de mon coté trouvé sur le site:
www:newjepc.unipart.co.uk/intro
des infos intéressantes sur ma jaguar XK 4,2L de 2006, généralement en Anglais mais qui peuvent être utiles pour d'autres membres,
Je viens de rouler 1500km dans cette belle XK, et pour l'heure c'est un réel bonheur.
Voici mon adresse sur laquelle vous pouvez me faire parvenir votre PDF.

jeanpa-du@orange.fr

Je vous remercie par avance, j'étais sur le point de rendre contact avec jaguar,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippePAULCO, le 30/10/2013 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis également à la recherche du manuel en français pour ma xkr de 2008, le mien est en allemand,
merci

philippe PC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Vos opinions sur JAGUAR
1 débat
En cours...