Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2016
à 18:18
1991 ouverture coffre batterie hs - pas d'entrée de clé logo
Avatar thumb
mrhulk75
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'a regardé sur le Forum ou il est dit qu'en cas de batterie HS, il suffit d'ouvrir avec la clé en utilisant la serrure dans le logo

j'ai une XK8 de 1991 et dans le logo aucune serrure

Merci pour vos réponses

Et bonne vacances en Jaguar

pierre

Répondre
Réponse de Avatar1jjmc77, le 14/08/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le trou où introduire la clé se trouve au niveau du K du logo XK8 situé à droite du pot de coffre.
bonne réussite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 14/08/2016 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il est vrai que la plaque logo du modèle 91 n'est pas le même sur sur les plus récente, ceci explique peut-être cela ! Sur le modèle à partir de '99, jjmc77 a raison, peut-être qur sur les modèle plus ancien la serrure se trouve sous la barre chromée de poignée de coffre comme sur ma S-type au lieu du logo comme sur ma XK8 de 2003.... à voir bonne chance, Toni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil60oise, le 14/08/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Il faut mettre la clef dans l'un des ronds du 8
Bonne chance
Phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hertmann, le 14/08/2016 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
même réponse que mes "collègues jaguaristes" : dans le rond du 8 de XK8, par contre ce qui m'étonne, c'est que la XK8 est apparue en 97 ....??? En 91 c'était encore la XJS
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrhulk75, le 15/08/2016 à 10:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses

En effet erreur de frappe l année est 97

J ai bien regarde et dans le huit il n y a pas de trou sur ce modèle. Bon lundi de repos à tous

Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gonzo2014, le 15/08/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

B onjour ,solution brancher une batterie dans le capot moteur ,le +sur le cable positif qui alimente une boite à fusibles ,et le - sur une vis de fixation d'amortisseur .un coup de télécommande et c'est réglé.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUOLET, le 15/08/2016 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'il y a une erreur de millésime pour cette xk8 , il n'est donc pas possible de donner un conseil avisé . Desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albrieux, le 16/08/2016 à 21:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur la mienne de 2006, la serrure se trouve sous la plaque minéralogique, ce qui oblige à enlever cette plaque en perçant le rivet avec un foret de 4 et de découvrir cette serrure cachée en dessous..... J'ai utilisé une petite batterie 20 ampères pour démarrer , cela a suffi après un mois d'immobilisation . (Je n'avais pas débranché la batterie) et j'ai remis un rivet pour tenir cette plaque.J'envisage de percer un trou dans cette plaque juste pour le passage de la clé. Mais je ne sais pas si cela est légal ou pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...