Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2015
à 16:06
Calculateur de demarrage
Avatar thumb
bernard6442
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
tout juste arrivé dans le club"jaguar " findec 2014, j'ai commandé 2 clefs neuves pour mon XK8 1997 ,au concessionnaire local à qui j'ai confié la voiture " roulante ".
Resultat actuel , voiture bloquée au garage apres qu'ils soient rentrés dans le calculateur pour faire la programmation des nouvelles clefs et pas de solutions en vue .
AVEZ VOUS EU CONNAISSANCES DE CE TYPE DE PB ???

Merci vos retours d'experience et cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PAPIDOC4, le 14/04/2015 à 07:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Il m'est arrivé la même chose , en fait c'est qu'ils ne savent pas bien faire la programmation, ce qui était arrivé chez le nouveau concessionnaire , ils avaient fait venir quelqu'un qui s'en est sorti de suite ; autre problème possible, que la voiture se soit mise en sécurité
: changer les piles du décodeur de clé e essayer d'ouvrir avec les anciennes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrijean, le 14/04/2015 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour , voila une procédure qui existe sur un blog Jaguar, je ne l'ai pas expérimenté N'importe quelle télécommande, neuve ou d'occasion, peut être programmée sur son véhicule (si la référence est bonne bien entendu).
La procédure de programmation nécessite d'avoir toutes les télécommandes. En effet si on programme qu'une seule télécommande l'autre ne sera plus active.
Procédure
- Se mettre au volant du véhicule avec toutes ses télécommandes.
- Mettre la clé dans le contact.
- Tirer le comodo gauche vers soi (phare), le maintenir et mettre le contact sur la position 1 (accessoires).
- Lacher le comodo et l'actionner 4 fois.
- Un bip se fait entendre, le module est prêt à enregistrer les télécommandes.
- Appuyer sur n'importe quelle touche de la 1ère télécommande, un bip est émis, puis de la suivante, un autre bip est émis, jusqu'à la dernière.
- Couper le contact, un nouveau bip retentit, la programmation est terminée.
Vos télécommandes sont actives.

Nota: Cette procédure fonctionne sur les XK8, XJ8 et XJ350 avec leurs télécommandes correspondantes
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Henry14600, le 14/04/2015 à 09:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre démarreur tourne ou c'est silence radio complet?
Ma XK8 de 1996 me donne le même soucis. Après une grosse galère pour la démarrer, plusieurs jours sans soucis, elle refuse maintenant de partir. Le démarreur tourne mais soit l'allumage ou l'injection est bloqué.
Je ne m'en sors pas .....
A bientôt
Henry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard6442, le 14/04/2015 à 13:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de vos reponses la voiture est toujours chez le concessionnaire , ils onr reussi à la demarrer mais uniquement en mode "precaire" et depuis ils tournent autour en se grattant la tete ( je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent mais ca ne marche pas )
un "expert" jaguar est descendu de paris sans plus de resultats
pour ceux à qui s'est arrivé , quelle piece a il fallu changer , quelle " methode ou astuce " faut il suggerer au concessionnaire
pour l'instant il n'y a pas que la voiture qui soit en panne , les idées aussi !!
avez vous les coordonnées d'un "pro" à l'ancienne qui puisse aider le garage ??

Merci de votre aide
cordialement

BG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...