Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 08:51
Frein de parking boîte auto
Avatar thumb
patrickflorensac
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous - Mon cabriolet XK8 de 2001 - Impossible de positionner le levier de vitesse sur la position parking et donc de retirer la clef de contact - Les vitesses passent tout à fait normalement, avant / arrière - aucun bruit suspect.
Quelqu'un a-t-il une idée ? Est-ce un problème de câble ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mhjc2506, le 12/06/2016 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cette fois je ne pourrai être d'un grand secours. Je suis attentif aux réponses reçues à ta question.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonileduc, le 12/06/2016 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai eu ça avec ma S-Type de 2002. C'était le plongeur de blocage qui ne se dégageait plus. il suffit de dégarnir le levier, mesure s'il y a bien 12 V sur la bobine 1- il ya 12 et la bobine est bloquée/grillée. 2- il n'y a pas de 12V c'est la centrale électronique qui n'envoie pas l'information de déblocage. Dans mon cas ça venait de centrale ($,£ !!), j'ai simplement bloqué le plongeur en position "dégagée".Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannd, le 12/06/2016 à 21:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

difficile a dire comme ca. il reste facile de démonter la grille en J pour voir dessous. Il y a une bobine avec un noyau qui sert de sécurité et qui pourrait faire des siennes. j'ai déjà vu des difficultés a bouger le levier a cause de cette sécurité qui avait été forcée et qui avait du coup "répendu" des bouts de plastiques dans le mécanisme de coulisse du levier de vitesse. Voila : ce n'est pas tout a fait une réponse, juste un début de piste. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anthony27660, le 13/06/2016 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si cela va vous solutionner le problème .sur mon XK8 sui lui à l'inverse est bloqué sur P. Il y a a gauchee du levier de vitesse une petite vis que j ai demontee et j'enfonce un tournevis dedans et cela me permet de débloquer ma boîte de vitesse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickflorensac, le 14/06/2016 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour - merci pour vos réponses. Mon garagiste a démonté la grille et trouvé, un bout de plastique et un jeton de caddie !! Tout est déboqué.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...