Notice JAGUAR XK8

Forum JAGUAR XK8

Posez vos questions aux autres utilisateurs JAGUAR XK8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2017
à 08:19
Portes bloquées
Avatar thumb
Gordon13
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une XK8 cabriolet de 1997, il m'arrive un gros problème les portes sont bloquées, je n'arrive plus à rentrer.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Je vous remercie pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Siouxsy, le 30/03/2017 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
peut être un problème de batterie déchargée...
ouvrir le coffre avec la clef (trou de serrure dans le logo XK8), brancher une autre batterie avec des câbles et voir si vous pouvez les ouvrir avec la clef... tenez moi au courant
J'espère que ça ira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hertmann, le 30/03/2017 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
essayez de débrancher et rebrancher la batterie , ( vérifier si vous avez bien le code autoradio!!) ou faire un reparamétrage , pour ma part , comme je ne sorts pratiquement
qu'en club , je ne ferme jamais une capote jaguar Alpaga c'est toujours + cher que les
bricoles que je peux laisser dedans
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjmc77, le 30/03/2017 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR : OUVREZ LE COFFRE AVEC LA CLE ET VERIFIEZ LA CHARGE DE LA BATTERIE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Themis75, le 30/03/2017 à 11:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous arrivez à ouvrir le coffre avec la clé (dans le logo XK en bas à droite),
et débrancher la batterie, sous le plancher, les portes accepteront peut être de s'ouvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1albrieux, le 30/03/2017 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous comprends. Essayez d'ouvrir le coffre avec la clé, débrancher la batterie pendant au moins 5 minutes , retranchez et cela devrai marcher. Vous pouvez aussi ouvrir la porte conducteur avec le clé ( pas sur ). J'espère que vous avez le code radio. Courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrickflorensac, le 30/03/2017 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La batterie est peut-être déchargée. La porte conducteur peut être ouverte avec la clef, comme le coffre d'ailleurs.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUOLET, le 30/03/2017 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour déverrouiller les portes et désarmer le système d'alarme ,tournez la clé vers l'arrière et relâchez-la. Quand le véhicule est déverrouillé de cette manière un tic tac retentit à l'ouverture d'une porte et l'alarme se déclenchera dans 7 secondes . pour désarmer le système mètre la clé de contact en position II

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
183 avis
Vos opinions sur JAGUAR
2 débats
En cours...